Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ascendance

Forum de la guilde Ascendance

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

recrutement pretre heal.

AuteurMessage
Lemuria
Recrue

recrutement pretre heal. Empty
MessageSujet: recrutement pretre heal.   recrutement pretre heal. Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:11

bonjour ou bonsoir a tous. je joue a wow depuis 1 an j ai un pretre heal sur le marecage de zangdar nommer Lemuria qui serait fortement interesser de vous rejoindre:

- spe 1 heal monocible ( mt)
- spe 2 heal multicible ( raide)
- de preference heal spe 1

- metier: alchi 450 enchentement 425( si il faut up je up).
- je n hesite pas a creer des flacons ou enchentement pour des membres de la guilde meme a perte. ( dans la limite Smile

-en general les soires de 21h a 23h. je ne peus faire que des raids court la semaine ( onyxia, kora,...) et les raids long je suis dispo le week end.

- IRL je suis un homme 19ans. je ne suis pas chez mes parents donc pas de deco en raid... sauf bug pc.

- je recherche une guilde pve HL pour voir ce que wow a a offrir. j aime les defis et j espere pouvoir faire un jour le grand colliser 25 avant que la maj catacysme arrive.

- ma guilde actuelle ( les affranchis) est une guilde fun mais trop passive a mon gout. ( pas de raid hors naxx 10...) donc pour le moment je joue souvant en pick up.

- j ai deja fait sartha 10 3dd a la russe ( je crois que ca ce nomme comme sa mais pour faire simple on etait 8dps 1 tank 1 heal).

-mon stuff est assez moyen ( 2 T9 et le reste full emblemes de conquete vaillance hero)

-j ai fait un raid avec votre guilde en pick up le 29/10/2009 sur uldu 25. je n avais aucune connaissance d uldu.

- je joue sans rage et ne gueule pas meme apres le 4e try sur un boss.

en revanche je demenagerai tres prochainement donc ma ligne internet risque d etre instable sous peut. je ne pourais PEUT ETRE pas vous rejoindre dans limediat.

- si vous avez des questions n hesiter pas. parler en sur ce fofo ou IG.

j espere pouvoir joue rejoindre tres bientot. coordialement lemuria
Revenir en haut Aller en bas

recrutement pretre heal.
Page 1 sur 1